fbpx

Home and Boat Italy

Villa Sorrento

Amenities

  • Garden
  • Swimming Pool
  • Terraces
  • View
  • Air Conditioned
  • Wifi
  • Parking
  • Heating
  • Showers

La Villa Sorrento est un manoir luxueux et confortable qui s’étend sur une superficie de 300 m² et d’où il est possible de se détendre avec une vue imprenable sur la baie de Naples et le Vésuve. La Villa peut accueillir jusqu’à 10 personnes avec ses 5 chambres. Elle dispose d’une piscine privée, de terrasses privées donnant sur la mer, d’un jardin privé, et est équipée de la climatisation, du chauffage et du wi-fi haut débit.Chambres : Toutes les chambres sont meublées avec tout le nécessaire. Au dernier étage, par le couloir, se trouve la première chambre avec un lit double (160 cm/62 pouces, plus large qu’un lit queen-size), une salle de bain privée et une terrasse.

La deuxième chambre est également située au dernier étage et dispose d’un lit double (160 cm/62 pouces, plus large qu’un lit queen-size), d’une salle de bains privée et d’une terrasse. La troisième chambre est également située au dernier étage, avec deux lits français (120 cm/47 pouces) et une terrasse avec vue sur la mer. Cette chambre n’a pas de salle de bain privée, qui se trouve cependant dans le couloir.

Au rez-de-chaussée se trouve la quatrième chambre, avec un lit double (160 cm/62 pouces, plus large qu’un lit queen-size), une salle de bains privée et une terrasse. La cinquième chambre est également située au rez-de-chaussée et dispose d’un lit double (160 cm/62 pouces, plus large qu’un lit queen-size), d’une salle de bains privée et d’une terrasse.

La ville de Sorrento se trouve à seulement 2 kilomètres de la Villa et à quelques pas des restaurants, des magasins et de l’arrêt de bus SITA pour la côte amalfitaine.

La plage caractéristique de Puolo avec son village de pêcheurs se trouve à seulement 2 km (environ 1,25 miles). À moins d’un kilomètre (environ 0,6 mille) se trouve le magnifique site historique de « Bagni Regina Giovanna », bien connu pour la légende de la reine Giovanna qui se baignait dans la lagune naturelle d’eau de mer à l’intérieur des ruines d’une ancienne villa romaine.

Vous n’avez pas besoin d’une voiture pour séjourner à la Villa Sorrento, mais si vous en avez une, vous pourrez la garer gratuitement à l’intérieur du portail d’entrée si elle est disponible.

La villa est entourée d’oliviers séculaires, à partir desquels nous produisons une huile de première qualité. Le jardin est rempli de plantes et de fleurs colorées et est bien entretenu par le propriétaire.

Destination: Sorrento

Chambres: 5

Salles de bains: 5

Capacité d'accueil: 10

Que nos clients pensent

Voisinage:

Située de façon pittoresque sur une terrasse de tuf surplombant le golfe de Naples, Sorrento est la ville la plus célèbre du littoral sorrentin. Connue comme lieu de villégiature depuis l’Antiquité, Sorrento fascine les touristes et les visiteurs par ses vues à couper le souffle, ses paysages de jardins et d’agrumes, ses ports de plaisance, sa vieille ville pittoresque, son architecture historique et religieuse intéressante, son ancienne tradition de marqueterie et de dentelle :

1) Le Vallone dei Mulini est un lieu de grande suggestion naturaliste à Sorrento. La formation de cette profonde fente dans la roche remonte à environ 35 000 ans.

2) Le musée Correale est « le plus beau musée provincial d’Italie », avec son intéressante collection d’arts mineurs des XVIIe et XVIIIe siècles.

3) Église de San Francesco : à quelques mètres de la Villa Comunale, se dresse le complexe conventuel de San Francesco d’Assisi, composé de l’église, du cloître et du monastère. Au XIVe siècle, les frères franciscains ont construit une église sur le site de l’ancien oratoire fondé par Sant’Antonino, qui a ensuite été modifié dans le style baroque.

4) Piazza Tasso : traversée par l’animé Corso Italia, la Piazza Tasso est la place principale de Sorrento, le cœur de la vie urbaine, l’emblème d’une destination touristique de renommée internationale.

5) Basilique de Sant’Antonio : Sant’Antonino est le « Saint Patron, Avocat et Père » de Sorrento et de la péninsule. La basilique située sur la place du même nom est dédiée au saint qui protège la ville des calamités et des épidémies et auquel on attribue de nombreux miracles.

6) Duomo : Reconstruite au XVe siècle dans le style roman sur le site d’un ancien lieu de culte, la cathédrale dédiée aux saints Philippe et Jacques a subi plusieurs restaurations qui ont complètement changé son aspect, jusqu’à la reconstruction de la façade en 1924.

7) Sedile Dominova : Construit au XIVe siècle sous le nom de Domus Novae (d’où Dominova), le petit bâtiment carré du centre historique de Sorrento est le seul exemple en Campanie des anciens sedile nobiliari, les institutions médiévales chargées d’administrer les affaires publiques.

8) Marina Grande et Marina Piccola : pittoresque village de bord de mer auquel on accède par un petit escalier en pierre et par l’ancienne Porta Greca, Marina Grande conserve le charme du village de pêcheurs qu’il était autrefois avec ses maisons colorées, ses bateaux et ses filets tirés sur le rivage.

×