fbpx

Home and Boat Italy

Maison Alacati

Équipments

  • piscine
  • jardin
  • wi-fi
  • climatisation
  • tv sat
  • lave-vaisselle
  • lave-linge
  • 2 réfrigérateurs
  • bain turc
  • douches
  • douche extérieure
  • chauffage central
  • four électrique

Dans l’ancien petit village d’Alacati (Alaçatı), à seulement 60 minutes de la célèbre ville d’Izmir, dans un espace plein de charme et d’intimité, il y a la délicieuse Maison Alacati.

Cette élégante villa se compose d’un maison principale (180m²), un grand jardin (500 m²) avec piscine et une très jolie dépendance.

La maison a deux étages, tous deux construits en conservant la pierre qui a été trouvée.

Au rez-de-chaussée, il y a un élégant salon, une cuisine avec les meubles en acier, équipée de toutes les commodités, une petite chambre avec un lit simple, une buanderie, une salle de bains avec douche et un bain turc très caractéristique.

A l’étage supérieur, on trouve deux chambres doubles, la première a une salle de bains avec douche, la deuxième a accès à la petite terrasse de la villa. Il y a aussi une troisième chambre avec deux lits simples et une seconde salle de bains avec douche.

Dans le jardin, où est la piscine, se trouve également une charmante annexe de 40 mètres carrés. Cette dernière se compose d’une chambre de maître avec salle de bains et douche, et un bar-kitchenette avec évier, réfrigérateur, cuisinière avec deux brûleurs et la machine à café espresso.

Destination: Turquie

Localisation: Alacati

Chambres: 5

Salles de bains: 4

Capacité d'accueil: 8

Que nos clients pensent

Voisinage:

Fascinante et préservé, avec les douces montagnes qui délimitent l’horizon, une mer turquoise et calme, et ses rues pavées encombrées de cafés en plein air et des restaurants agréables, la charmante ville portuaire de Alacati propose un séjour idyllique sur la mer de la côte turque de l’Égée. Datant du 14ème siècle, la ville est simple et tranquille, pleine d’ivoire, maisons de pierre et hôtels rustiques, boutiques avec de vieilles portes et des volets en bois pastel drapés de bougainvillées mauves et roses.

Largement inconnus en dehors de la Turquie, Alacati est l’endroit où de nombreux Turcs, dont plusieurs célébrités nationales, qui passent ici leurs vacances pour éviter la plus touristique ville de Bodrum. Alacati est également connu comme l’une des meilleures destinations pour le windsurf dans le monde, la Coupe du Monde de Windsurf, en fait, a lieu ici en Août.

Pendant la journée, la ville est très calme, la majorité des visiteurs affluent vers les plages de sable près de Alacati, au coucher du soleil, cependant, les plages sont à la maison à des festivals et des concerts animés. Mais Alacati devient fabuleux dans les heures du soir, lorsque ses rues pavées, de terrasses de cafés, boutiques d’antiquaires et boutiques de cadeaux originaux sont la moitié du buzz des habitants et des touristes.

D’autres se dirigent pour les bars et restaurants le long du front de mer et dans le port touristique. Le port, conçu par le défunt architecte français François Spoerry, qui a également conçu le site touristique de Port Grimaud sur la Côte d’Azur, est flanqué de yachts privés amarrés directement sur les jardins à l’arrière de plusieurs maisons de la tradition méditerranéenne avec des toits en terre cuite qui inspirent l’atmosphère de un ancien village de pêcheurs dans la mer Egée.

×