Home and Boat Italy

Dorotea ~ Giudecca

Équipements

  • lave-vaisselle
  • lave-linge
  • wi-fi
  • tv
  • chauffage

 »Dorotea » est une élégant maison privée au bord du Canal de la  »Giudecca ». Cet appartement rendra votre séjour à Venise beaucoup plus agréable et romantique qu’une simple chambre d’hôtel.

La maison a été restaurée et meublée avec goût. Elle possède une grande fenêtre à chaque étage, offrant une vue spectaculaire sur les merveilles de Venise:  »La Salute »,  »Piazza San Marco »,  »Palazzo Ducale » et  »San Giorgio ».

Description de l’appartement:
– Rez-de-chaussée: chambre double.
– Premier étage: salle de séjour, salle à manger qui conduit à une cuisine complètement équipée, séparée par une porte coulissante. Chambre double avec salle de bain privée en marbre comprenant une grande douche.
– Deuxième étage: salle de séjour conduisant à une petite chambre double, séparée par une cloison. Salle de bains avec douche.
Confort : lave-vaisselle, lave-linge, wi-fi, Tv et chauffage.

Destination: Venise

Chambres: 3

Salles de bains: 2

Capacité d'accueil: 6

Que nos clients pensent

Voisinage:

L’appartement  »Dorotea » est une habitation privée au bord du Canal de la  »Giudecca » et est situé près d’un des chefs-d’œuvre de  »Palladio », la fameuse église du Rédempteur:  »Chiesa del Redentore ».

La  »Giudecca » est l’un des secrets les plus cachés de Venise, un lieu enchanteur habité presque exclusivement par les Vénitiens, qui accueille encore quelques-uns des meilleurs bars et restaurants de la cité lagunaire.

Vous pourrez prendre vos repas chez Altanella, chez Harry’s Dolce ou chez Cipriani, sur le canal, pour percevoir l’esprit marin de Venise.

Il y a un ‘‘vaporetto’’ (autobus de ligne maritimes) qui passe juste devant votre porte, et la ‘Piazza San Marco »’ est à seulement 3 arrêts.

×